Wednesday 29 February 2012

KHNOUNA



Ode à la gluante, épaisse, celle qui pousse dans ton zen comme une grossesse.
Elle s'impose dans tous les milieux, chez le nanti, le pic assiette, le prëtre et le peureux.
Certains en parlent en jeans déchirés à l'Olympia,
D'autres l'habillent d'une robe de poudre blanche à Formentera.
Mon monde n'est pas rose à cause de toi KHNOUNA.
Ta couleur kaki, sèche, sanglante me rappelle les larmes de Gaza.
Dommage, comme mon caca, je veux te voir, savoir quelle gueule tu as!
J'ai une tendresse pour ma merde!
Ma crasseuse!
Plus elle est grosse, moins la sensation est haineuse.
Bizar! Plus c'est dégueulasse et moins je m'en lasse!
Peut-etre que tout ce qui sort de nos trous nous rappelle juste qu'on y finira... dans un trou!
Alors quoi, j'aime la mort? Pour l'instant, je préfère ma KHNOUNA!

No comments: